Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriecartographieDernières imagessimRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OGame c'est fini mais la NW non !!!!!

Aller en bas 
+8
alex-lapin45
The Dark Emperor
François - Tombstar
star fox
McCoch.M
Gabriel - Rocket AO
Gaspard - Oreste
Edouard - Meds
12 participants
AuteurMessage
Edouard - Meds
Administrateur
Administrateur
Edouard - Meds


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Web, Vélo
Date d'inscription : 24/02/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55:51

Voila Meds : Edouard plutot

J'arette OGame c'est une décision murement réfléchis et je ne veux pas vous laisser dans l'atente plus longtemps. J'avais déja pris mes disposition pour ma succesion : nouvel admin etc... Et c'est donc Mc coch A qui reprend la boutique créé il y a environ 2 an et demi

Vous m'avez rendu fière !!! Fière de ce que cette petite guilde est devenu aujourd'hui une des plus sympa du jeux qui a toujours su se satisfaire de ce qu'elle avait !!! je m'atarderais plus sur les anciens qui on connus mon passé glorieu de joueur a différentes périodes et je les remercie !!! Je ne vous oublierais pas. Ogame c'est fini pour moi mais je suis le fondateur et resterais NW !

voila IRL tout va pour le mieu j'ai eu mes exams et j'entre ds la vie active, les amour ça va Very Happy

pour plus de détail n'hésitez pas MSN, désolé pour ceux a qui je n'ai pas répondu je ne voulais pas trop j'était en pleine réflexion !

mon compte sera détruit !

bon jeux a vous et vive la NW
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard - Oreste
Modérateur
Modérateur
Gaspard - Oreste


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:50:49

Ha...bon Edouard, je suis content que tu te sois décidé, je préfère ça à quand tu ne savais pas quoi faire et que tu n'étais plus actif. Au moins maintenant, tout est clair.
Bon ben bonne route vieux, je sais que tu comptes rester NW mais je préfère te prévenir qu'en tant que NW t'as interet à te pointer sur le forum Razz
Bon ben alors à la prochaine sur le forum ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:26:41

Je ne t'ai pas connu à ton "apogée" mais le peut que j'ai vu de toi m'a plus Smile

En revanche, je trouve dommage que tu efface ton compte. Laisse l'un d'entre nous honorer ta mémoire en l'amenant encore plus haut dans le classement. Ce serait la moindre des choses que l'on pourrait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel - Rocket AO
Modérateur
Modérateur
Gabriel - Rocket AO


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 31
Localisation : Vers lyon ( dans le trou du cul du monde ).
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Foot, Ogame, forum.
Date d'inscription : 19/05/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:17:03

Je suis moi aussi content que tu es décidé de ton avenir sur ce jeu.

C'est dommage que tu partes mais ta vie IRL à l'air super donc profites en bien et je pense que tu as pris la bonne décision en quittant le jeu pour profiter de la vrai vie.

Je suis aussi content que ce soit Mc Coch A qui reprenne le commandement de l'alliance car je suis sûr qu'il sera tenir son rang comme il le fait si bien déjà.

Malgré tout, je suis un peu déçu, comme Arrache, que tu veuilles effacé un aussi beau compte comme le tiens, qui pourrais profité à une personne de l'alliance et à l'alliance elle même.

Sûr ce, je te souhaite une bonne continuation dans cette belle vie qu'est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
McCoch.M
Flooder amateur
Flooder amateur
McCoch.M


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : issoire
Emploi : Bep Comptabilité/Secreteriat
Loisirs : Monaco, Les filles , Les Potes , Le pc ...
Date d'inscription : 25/02/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29:05

Je te souhaite le meilleur pour toi Meds et je vais surveiller mon frère pour pas qu'il fasse de connerie ^^

Sinon pour le compte sait ton choix mais c'est vrai que c'est dommage , j'aurai bien honorer ton compte ...

Allez sur ceux , bonne continuation et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
star fox
Le saint flood, hallelujah !
Le saint flood, hallelujah !
star fox


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : a coter de lyon
Emploi : ex-ogamien
Loisirs : ex- NW et [F.D.T (DS)=>qui a sn lien ?]
Date d'inscription : 16/06/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:31:13

moi aussi jarrete ogame jen ai parlé en partie interne.
j'y ai mi également autre chose dans mon sujet.
au sujet de " l'admin."
Revenir en haut Aller en bas
François - Tombstar
Le saint flood, hallelujah !
Le saint flood, hallelujah !
François - Tombstar


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône - Univers 10 ;)
Date d'inscription : 05/09/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:55:45

Medsounet (on se connaît un peu alors je prends mes aises ^^)



Je suis heureux de constater que ta vie irl te motive assez pour te décider à quitter définitivement OGame.

Je te félicite pour tes réussites scolaire et amoureuse Very Happy

Je tiens tout de même à dire que je regretterais ta présence rassurante. En effet, tu as été, dès mon entrée à la NW, un pilier alliant la puissance (et oui, je serai toujours resté loin dans ton ombre (grrrr ... lol)) et la sagesse (pas de pétage de plombs, toujours là pour réguler dans le calme les débordements éventuels).

Tu resteras pour moi une démonstration exemplaire du joueur rigoureux, du patron qui exerce sans excès sa mission afin de donner à notre ally cette harmonie et sa bonne humeur.

Même si ces derniers temps tu avais pris un peu de recul, tu nous as tous inspiré.

Merci encore pour tout ce que tu as accompli durant tout ce temps.

Prends bien soin de toi et de tes proches.
Que tes pas te mènent vers l'accomplissement, la réussite et que l'aboutissement de tes entreprises ne soit que le légitime jugement de tes actes.

Bien que nous n'ayons pas fraternisé (au sens on s'appelle, on s'fait une bouffe), tu me manqueras donc ne manques pas de faire un ti tour par chez nous, par chez toi Very Happy


A très vite l'ami.





°Oooo
Revenir en haut Aller en bas
http://tombstar.blogspace.fr
The Dark Emperor
Flooder
Flooder
The Dark Emperor


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01:25

Bon retour IRL à toi meme si je ne t'ai pas vraiment connu.

Je suis du meme avis que Tombstar, tu etais qqn de rassurant dans l'alliance et son pilier.

Bonne route à toi et repasses sur ton forum de tps en tps histoire de faire un ti coucou et de nous filer des news.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
alex-lapin45
Le Lucky Luke du clavier
Le Lucky Luke du clavier
alex-lapin45


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:53:56

cette décision est emplement compréhensible...meme si j'avou que sa pique un peu la gordge..mais bon en tout cas merci d'avoir été un exelent chef et bon retour dans ta vie IRL^^

see you
Revenir en haut Aller en bas
Edouard - Meds
Administrateur
Administrateur
Edouard - Meds


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Web, Vélo
Date d'inscription : 24/02/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:02:36

merci pour votre soutient et pour tout ce que vous avez fait je vous donnerai régulièrement des nouvelles et jouez bien surtout ^^

merci tombstar en particulier pour ces belles paroles, n'hésitez pas a prendre mon msn pour ceux qui ne l'aurrais pas ou mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Korn666
Spermatozoïde du flood
Spermatozoïde du flood
Korn666


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/07/2008

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55:11

J'ai pas eu le temps de te connaitre,mais bon retour IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Messia [PhOeNyX]
Légende du flood
Légende du flood
Dark Messia [PhOeNyX]


Masculin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : [44]
Date d'inscription : 24/02/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:54:12

Edouard,

comme je te l'ai deja dit, tu es la personne avec qui j'ai appri à jouer à mes débuts, c'est en partie grace a toi ( et a l'ami qui me raidait ^^ ) que je suis venu chez les NW, depuis j'ai beaucoup appris seul, mais tu dois etre une de mes meilleures bases.

Tu es aussi une personne très bien IRL avec qui j'aurais beaucoup parlé sur msn ( de chimie Razz )
Merci pour tes cours particuliers Very Happy

Donc je ne peux que te souhaiter une bonne continuation irl, ca me ferait plaisir de te reparler sur skype a mon retour de vacances Very Happy

A bientot,

Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien -- KM
Le Lucky Luke du clavier
Le Lucky Luke du clavier
Sébastien -- KM


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:30:52

bon retour irl à toi, les remarques de tes frères d'armes ne m'étonnent pas : c'est grâce à ton charisme, à ton bon sens et à ta rigueur que la NW a d'abord retenu mon attention, sans quoi je serais peut-être totalement passé à côté de ce super clan que tu as formé et si bien dirigé.

Bonne continuation à toi, ta fierté est légitime d'avoir su mener combat victorieux sur tous les fronts de ta vie et d'Ogame.

Editer :


et aussi un mot pour starfox, qui mérite bien un post tout à lui,
bon retour irl et merci pour les transactions que nous avons menés sans accrocs
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu - Scorpion XIV
Flooder
Flooder
Matthieu - Scorpion XIV


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30:29

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OGame c'est fini mais la NW non !!!!!   OGame c'est fini mais la NW non !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGame c'est fini mais la NW non !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Les Nebulous Warriors-
Sauter vers: