Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriecartographieDernières imagessimRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bistro : " the Hell effect "

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Petit flooder
Petit flooder
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Perpignan [Le Soler]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mixe , potes , pc
Date d'inscription : 24/02/2007

Bistro : " the Hell effect " Empty
MessageSujet: Bistro : " the Hell effect "   Bistro : " the Hell effect " Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16:43

Présentation de l'endroit :

Ce bistro se situant sur la lune d'Inertia est l'un des principaux repère des mercenaires , on y trouve de tout , alcool , drogues , trafique d'armes et vaisseaux , tout ce qui touche à la mafia de prêt où de loin .

Cette endroit est rempli de malfrat en tout genre et est toujours bondé quelque soit l'heure du jour où de la nuit et ce tout les jours de la semaine .

Si vous osez entrer dans ses lieux c'est que déjà , votre vie ne tient plus qu'à un fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Petit flooder
Petit flooder
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Perpignan [Le Soler]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mixe , potes , pc
Date d'inscription : 24/02/2007

Bistro : " the Hell effect " Empty
MessageSujet: Re: Bistro : " the Hell effect "   Bistro : " the Hell effect " Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:25:01

Dans sa quête pour abattre le gouvernement coupable de la perte de son peuple , Shikamaru décida de faire une escale dans un bar mal famé de la région dans laquelle il se trouvait , en quête d'information sur le nouvelle arsenal de son ennemie .

Il laissa donc son Death Order au spatioport et continua en speeder jusqu'à ce bar dont la renommé n'était plus à faire .
En entrant il vit tout sorte de camé et de gens ivres mort à ne plus pouvoir marché . Il ne put s'empêcher d'en abattre deux ou trois qu'il l'avait interpeler insolemment où l'avait un peu mal fixé . Shikamaru est une personne qui à la gâchette facile comme on pourrait dire ...
Il s'assit donc au comptoir en demandant au serveur une téquila soigneusement servit et après quelques minutes une personne l'interpela :

" Et toi , je ne sais pas qui tu es mais tu me plais bien ... On peut savoir ce que tu es venu faire par ici ? "


[HRP]C'est à vous de continuer , la personne qui m'interpelle est celui qui poste après moi et se passera ce qui se passera Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Th
Invité




Bistro : " the Hell effect " Empty
MessageSujet: Re: Bistro : " the Hell effect "   Bistro : " the Hell effect " Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21:02

- On en voie pas beaucoup des comme toi par ici

Il se tourna vers le barman:

- Servez moi la même chose que le jeune, et je paye le tout
Il revint sur le jeune homme en face de lui, le regarda un moment, il remarqua que ce dernier était méfiant et il fesait bien de l'être car dans un endroit aussi mal famé on ne pouvait compter que sur soit même, ses réflexes et ses armes...


Au bout de quelques instant il reprit la conversation là où il l'avait laissé:
- Alors dit moi que viens tu faire par ici, des personnes de "haut rang" comme toi ne viennes pas souvent dans cet endroit, tu doit vouloir trouver quelques renseignement où vouloir faire assassiner un ennemie, ou un obstacle. Il regarda en coin et dit, tu peux m'excuser deux secondes petit.
Il sortie un des marteau de guerre qu'il avait à sa ceinture et écrabouilla le bras d'un junki qui tentait de lui dérober sa bourse.

- Au moins celui là ne chippera plus rien

La barman leur servi les téquilas.

L'homme bourru attrapa le verre et le vida d'un coup sec, il secoua la tête et fit une vilaine grimace de dégout

- Ya pas à dire je préfère une bonne bibine
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Petit flooder
Petit flooder
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Perpignan [Le Soler]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mixe , potes , pc
Date d'inscription : 24/02/2007

Bistro : " the Hell effect " Empty
MessageSujet: Re: Bistro : " the Hell effect "   Bistro : " the Hell effect " Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:28:32

"Hum .. Toi aussi tout ces drogués te sortent de par les yeux !
M'enfin pour répondre à ta question je ne suis pas une personne de haut , tout du moins je ne le suis plus ... Je suis ici à la recherche d'info sur l'équipement de la Coalition de la voie lactée . J'ai entendu dire qu'ils se fournissait en armement ici .
Je sens que je peux t'en parler car au vue de ta morphologie tu n'es certainement pas de la même galaxie que moi ...Soit ,est-ce que tu sais quelques chose à ce sujet ? "


Répliqua le mystérieux personnage tout en finissant son verre de téquila . Son homologue fut quelque peu impressionné que Shikamaru puisse demandé de tels renseignements si ouvertement et pensa que c'était soit une personne suicidaire soit qu'il était extrêmement sûr de lui .
Sentant le doute s'installer dans l'esprit de Teddy , Shikamaru continua :

" Je sais ce que tu penses , mais je ne suis ni suicidaire ni sûr de moi . Disons que je possède faculté qui font que quoi qu'il arrive , rien ne m'arrivera . Ici tout du moins . "

En se retournant , Teddy vit toutes les personnes du bar figés . En regardant le sol , il vit toutes les ombres déformées et entre lassées .
"Voici le fameux kagemane " se dit 'il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistro : " the Hell effect " Empty
MessageSujet: Re: Bistro : " the Hell effect "   Bistro : " the Hell effect " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistro : " the Hell effect "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Role Play :: Inertia :: Lune-
Sauter vers: