Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriecartographieDernières imagessimRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sémerkhet

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard - Meds
Administrateur
Administrateur
Edouard - Meds


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Web, Vélo
Date d'inscription : 24/02/2007

Sémerkhet Empty
MessageSujet: Sémerkhet   Sémerkhet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:18:03

FICHE DE RENSEIGNEMENT SUR L'EMPEREUR SÉMERKHET (RENSEIGNEMENT AIMABLEMENT FOURNI PAR LA GRANDE BIBLIOTHEQUE DU "QUADRUS DECADIS XELIPHEMOS")


Nom : - Nom officiel : Soren (Fils de l’empereur Amenophis II)
-Nom en tant qu’empereur : Sémerkhet (il l’a choisi lors de son accession au pouvoir)
Statut : Empereur du chaos (c’est ainsi qu’on le surnomme dans l’univers)
Nom de l'Empire : Empire Nightmare
Emplacement de l'Empire : Non communiqué
Rayon d'action : Faible (1 galaxie)
Race : homo sur sapiens
Vaisseau Mère : Le Péribsen
Spécialisation : soumissions de peuples en tout genre, trafic, extermination, vole.
Alliance : Coalition de l'apocalypse
Age : 126 ans
Taille : 2m09
Poids : 101 kg
Couleur de peau : pâle
Cheveux : noir
Yeux : noir
Magie : il possède des pouvoirs magiques lui permettant d'avoir une forte autorité, et de tuer n’importe qui.
Particularité : combat avec son esprit, sa magie et son adresse plutôt qu'avec sa force. Il n’a pratiquement aucune sensation au niveau de la peau, il a une ouïe extrêmement développée. Son intelligence est exceptionnelle.


Chapitre I : Soren, "Le Fils d'Aménophis II".


La nuit du 6 juin de l'année 2366 naquit un enfant nommé Soren, fils de l'éminent empereur Aménophis II, dirigeant de plusieurs planètes. Cet homme était respecté de tous et possédait un empire prospère, Soren était son seul fils ; lui et sa femme eurent beaucoup de mal à l’avoir, ils étaient très fières que le trône ait un héritier.
Cet enfant était très étrange, il avait les yeux anormalement noirs et n'avait poussé aucun cri lors de sa naissance. Il souriait peu et avait une faible sensibilité au chaud et au froid ainsi qu’à la douleur. De plus le moindre bruit le réveillait, il entendait tout...
Soren possédait des facultés incroyables qui se développaient avec l’âge, quand il était petit celui-ci pouvait paralyser le membre d’une personne temporairement, faire des mouvements d’une extrême rapidité...
L’enfant était doué d’une intelligence rare, de plus il jouais de plusieurs instruments et adorait la musique, il en écoutait d’ailleurs beaucoup. Son enfance se passe dans une grande solitude, il prenait quelques cours particuliers au déburt de son enfance. Il était peu sociable avec son entourage ; la seule personne qu’il fréquentait réellement était sa cousine Téthia avec qui il entretenait d’étranges relations qui inquiétèrent quelque peu les parents de celle ci.

Soren grandit et acquiert de grandes connaissances dans différents domaines et plus particulièrement sur l’histoire des civilisations qui le fascinait. De plus ses pouvoirs ne cessaient de croître. L’origine de ceux-ci était mystérieuse et inconnue mais son statut de fils de l’empereur lui permettait de jouir d’une certaine tranquillité à cet égard et vu sa grande discrétion, personne n’était au courant de cela.

A l’age de 16 ans l’enfant devenait peu a peu un homme et restait toujours très proche de sa cousine Tethia, il découvrit avec elle les plaisirs de la chaire et éveilla ainsi les soupçons du père de celle ci. La jeune fille était fascinée par la noirceur du personnage et ses connaissances...
Un jour, la jeune fille tomba enceinte… Le père de celle-ci voulu s’entretenir avec Soren à ce sujet, cette relation incestueuse entre sa fille et celui-ci ne lui plaisait pas et il voulait qu'elle avorte (pour lui Soren était un être obscure et malfaisant il n'a jamais apprécié que sa fille le fréquente même en tant qu'amis), la discussion était animée et violente, on ne savait pas trop où en était Soren en ce qui concerne ses pouvoirs. La réponse ne tarda pas à venir.... Dans un élan de colère Soren lança un regard vers le père de Téthia. Celui-ci devint pétrifié et se mit à cracher du sang puis à en vomir sur le sol. Soren s’avança vers lui et pris un malin plaisir à lui plaquer la tête dans la flaque de sang. Le jeune homme lui dit : « Tethia ne t’appartient plus, elle est désormais à moi et moi seul, elle ne sera jamais libre tant que tu vivras ».
Soren dirigea sa main vers la tête de l’homme, celle-ci éclata et le corps gisait dans une marée de sang…
L’affaire avait créé énormément de remue ménage dans la famille impériale mais tout le monde avait peur de Soren désormais…


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:36:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard - Meds
Administrateur
Administrateur
Edouard - Meds


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Web, Vélo
Date d'inscription : 24/02/2007

Sémerkhet Empty
MessageSujet: Re: Sémerkhet   Sémerkhet Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:08:17

Chapitre II : la mort de l’empereur


Après cette affaire, Soren ne fit l’objet d’aucunes poursuites bien entendu, étant donné son statut de fils de l’empereur ; et personne ne disait rien, tout le monde en avait tellement peur, son entourage se demandait comment il avait pu faire cela et comment cela avait pu se produire... Beaucoup de question restait en suspend... Par ailleur une autre histoire fut raconté à la presse, en effet, pour ne pas impliquer Soren dans cette affaire et ne pas salire son image la famille royal fit croire à un suicide.

Tout le monde dans l’entourage du fils de l’empereur essayait d’en savoir un peu plus sur ces pouvoirs qui fascinaient et effrayaient tout le monde… On le disait adopté, venant peut être d’une galaxie inconnue… Rien de tout cela n’était vrai, Soren était bien le fils d'amenophis II et sa femme, mais le mystère restait entier sur ces mystérieux pouvoirs !

Une semaine après le meurtre Soren se refermas un peut plus sur lui-même et demandi a son père si il pouvait aller dans l’une des propriétés impériale seul. Il en avait parlé a Tethia, celle ci ne lui en voulait pas d'avoir fais ce geste ils en avaient parlé un peu tout les deux, Téthia un peu triste avait le sentiment que cela serait sans aucun doute plus bénéfique pour elle de ne plus être bloqué par son père et vivre pleinement sa vie avec le père de son futur enfant. Et elle comprennait tout à fait que Soren ait envie de s'isolé un peu.

Après une semaine loin de tout plongé dans des ouvrages de la musique, Soren revint dans la résidence impérial. Tout se passait bien pour lui, il ne réalisait pas trop ce qui lui arrivait, être père était une notion encore inconnu pour lui, ça ne le préoccupais pas, comme si il avait un pressentiment…

10 jours après son retour Téthia viens le voir en sanglot à la résidence impriale.

Citation :
- Que t’arrive t’il ?
- Je l’ai perdu ! J’ai fais une fausse couche !

Un long silence s’en suivis, la jeune fille était en larme, Soren essayais de la réconforter, On avait l’impression qu’il ne réalisait pas, aucune émotion ne transparaissait, il était totalement indifférent… Après quelques heures passé ensemble la jeune fille reparti du palais très triste mais contente de voir que ces évènement ne perturbe pas d’avantage son bien aimé.

Les années passèrent Soren à désormais 19 ans c’est un homme bien proportionné. Il affectionnais les vêtement sombres avec de légère teintes bleu nuit plutôt ample.
Ses activités étaient surtout culturels. Il s’adonnait peu aux sports de combats comme son père à son age. Celui-ci pratiquais l’escrime et maniait parfaitement l’épée. Soren fit remarqué à son pere d’une voix insolente qu’il n’avait pas besoin de cela et qu’il pouvait le mettre dans le même état que le père de Téthia…

Aménophis II entretenait de très mauvaises relation avec son fils, celui-ci avait toujours été très seul et s’était plutôt nourrit de ses observation et de ses lectures pour s'éduquer, il n’avait pas eu besoin de ses parents pour cela et il était devenu autonome très tôt.
Il regetait totalement sa mère qui pour lui ne faisait que de la figuration, Soren disait qu’elle ne lui avait seulement servis que pendant les 9 premier mois de sa vie, en tant que fétus, ce n’était pour lui qu’un "vulgaire réservoir" qui lui avait permis de se développé et le mettre au monde. Le personnage parlait peu, mais les quelques paroles qu’il pouvait prononcer étaient odieuses et blessantes… Sauf envers Téthia.

1 an plus tard, Soren à 20 ans c’est l’été il fait plutôt beau temps et le vent est très présent. Le jeune homme s’ennuiyait quelque peut, il avait des rêve plein la tête. Passionné d’histoires anciennes il contemplait les exploits de certains empereurs à travers des récits et de long ouvrages. Il rêvait de grandeur de conquêtes et il sentait que le moment était venu pour lui d’acquérir de grandes responsabilités. Il pensait que l’empire qu’avait bâti ses aïeux serait un bon point de départ pour lui. Il vvoulait une nation forte et devenir un grand empereur dont on comterai les exploits dans les livres.
Il savait très bien que ce moment n’arrivera que lorsque son père mourra il deviendras automatiquement empereur de l’empire Orgaste (c’est le nom de l’empire depuis plusieurs générations).
Aménophis II n’allait pas mourir de si tôt en effet celui-ci n’avait que 59 ans et se portait plutôt bien. Soren en avait assez il fallait qu’il trouve un moyen pour accéder au trône et il n’y en a qu’un !

Duran cet été de l'an 2386, le jeune homme demanda à avoir quelques rats domestiques, c’est la première fois qu’il demandait à posséder un animal. Ses parents plutôt étonnés pensaient qu’il cherchait à avoir une présence constante avec lui… Qu’il cherchais a devenir sociable, en consrtruisant une sorte de relation avec un être vivant et ne plus resté uniquement dans les livres…
Il avait une autre idée en tête beaucoup plus tordu. Le jeune homme avec son ouie pouvais clairement distingué les battement du cœur du rat dans un endroit sufisament silencieu, pendant plusieurs jours il écoutas pendant des heures ce cœur…
Il se concentrait énormément puis il commença a contrôler ses battements les faire ralentir il commentait a visualiser l’intérieur du rat dans son esprit. Peut de temps après le jeune homme pris connaissance de nombreux livres d’anatomies il compris qu’en faisant éclaté l’artère aorte d’un animal quel qu’il soit, ses chances de survis était relativement réduite et qui plus est dans son sommeil…
Le jeune homme s’entraînas sur divers animaux, des lapins, des cochons dindes, puis il passa à plus gros, un chien, un chat… Toutes ces morts d’animaux devinrent vite suspectes. Soren mis ça sur le compte de la malchance, en effet les animaux ne souffraient pas du tout de signes de blessures extérnieurs, il trouva a chaque fois une bonne explication à ces différentes disparissions.

Un soir d’automne le moment était venu il se rendit silencieusement dans la chambre de ses parents, devant la porte il entendait déjà les quelques murmures des battements de cœurs. Il entras il s’asseya en tailleur, ferma les yeux et se concentrait afin de bien distingué le bon individu. le battement de cœur de son père était plus fort et plus rapide il le savait il avait déjà observés cela… C’est très dure, le cœur est plus solide que pour les animaux mais Soren tient bon puis… plus rien !!!! Il entend seulement celui de sa mère, il reste quelques secondes en contemplant l’homme en mourant avec un léger sourire en coin.
Il s’en alla et retourna se coucher, la résidence est calme, silencieuse, seul quelques gardes se trouvent dans le bâtiment en train d’effectuer des rondes.

Soren fut réveillé par les cris de sa mère au réveil, il souriait… C’est rare mais la joie était si intense… L’autopsie avait conclue à une mort naturelle due a un éclatement suspect de l’aorte…
Revenir en haut Aller en bas
Edouard - Meds
Administrateur
Administrateur
Edouard - Meds


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Web, Vélo
Date d'inscription : 24/02/2007

Sémerkhet Empty
MessageSujet: Re: Sémerkhet   Sémerkhet Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35:50

Chapitre III : Sémerkhet empereur de l'empire Nightmare



chapitre en construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sémerkhet Empty
MessageSujet: Re: Sémerkhet   Sémerkhet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sémerkhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Role Play :: Personnages-
Sauter vers: