Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriecartographieDernières imagessimRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comptes Officier

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard - Meds
Administrateur
Administrateur
Edouard - Meds


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Web, Vélo
Date d'inscription : 24/02/2007

Comptes Officier Empty
MessageSujet: Comptes Officier   Comptes Officier Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:20:34

Les Nebulous Warriors comme toutes alliances qui se respecte à évidement débatue des comptes officiers, cela a dailleur créé de nombreuses discordes et certains son partis...

Devant la divergence d'oppinions qui reigne dans la communauté nous avons donc décidé après réflexion de ne plus aborder le sujet et de rester le plus neutre possible.

Certes les officiers apportes des avantages indéniables sur différents points. Le commandant quant à lui n'est pas à mettre dans le même sac et n'apporte pas de gros avantages sur le jeu en lui même, pas autant que les officiers en tout cas.

Pour en revenir aux officier chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite, chacun défend ses idées en respectant les autres, je connais des joueurs qui ont des officiers sur d'autres univers, j'en connais qui était contres et qui ont pris un amiral (un retraité de l'univers 10... Si vous voulez le nom c'est sur msn ue vous le dirais), j'en connais qui défende certaines valeurs justes et qui jouent sans officiers car c'est contraire à leurs principes.

Tout cela pour dire que vous avez le droit de défendre vos idées de les faires valoir mais ne pourissez pas notre forum avec ça, les officiers ne disparaiterons pas, il faut faire avec, et l'univers 10 est sufisament mature pour ne pas trop souffrir du phénomène, les nouveaux univers souffrent beaucoup de ça certe...

Jouez prenez du plaisir, laissez un peu de cotés les officier ils pourissent le jeu et la bonne ambiance, ne pas en parler c'est éviter les ennuis et la discorde.

Cordialement, le fondateur : Meds
Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Les Nebulous Warriors-
Sauter vers: